Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Camille - Avon
24 janvier 2010

Secteur d'activité, disponibilité, contact

Mon secteur d'activité :

ava_admin

J'habite entre Calais et Dunkerque (62, Pas-de-Calais) je couvre donc cette zone géographique et même un peu plus.

Disponibilité :

Je me rend chez vous pour organiser une réunion :

le mardi à partir de 16h30

les mercredi et jeudi à partir de 13h45 ou 16h30

le vendredi à partir de 13h45 ou 16h30 ou 19h30

le samedi à partir de 16h30 ou 19h30

Me contacter

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : VotreAmbassadrice et directement sur mon site (ou vous pourrez bloquer une date pour votre prochaine réunion directement en ligne) à cette adresse VotreAmbassadrice.

Venez vite, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices de Camille - Avon
Publicité
Publicité